à venir

« Didier Super » en concert de Malade le 31/01/26 !
Avec en ouverture : Karine et son Piano Barbare !
Et pour prolonger la soirée : Patrick Swayse DJ Set !
15€ / pers. en prévente
18€ / pers. sur place
DIDIER SUPER ET SON GROUPE DISCOUNT
En 2012, Didier débranche sa guitare électrique pour se consacrer à des spectacles plus "cérébraux", histoire de se faire enfin passer pour un artiste crédible auprès d'une certaine frange de la gauche caviar, dite «France inter».
Le bilan de cette manœuvre étant mitigé, il décide, sur les conseils de sa mère, de remonter ungroupe de rock car c’est intellectuellement plus reposant pour lui et par voie de conséquence plus accessible aux pauvres qui sont de loin la clientèle majoritaire dans notre pays.
En plus de ses musiciens, vous le verrez accompagné par trois chanteuses, non pas qu'il estime important d'honorer la parité dans les musiques actuelles mais comme il le dit si bien : «Le meilleur moyen de ne pas se faire casser les couilles par les féministes c’est d’être leur patron»
1ère partie : PIANO BARBARE
Bon sang l’ouragan Karine (celle des Kag), débarque avec un solo!!
Ça va défriser les chauves!! Après avoir écumés tous les rades et les scènes de France et de Navarre avec Agnès Tihov (et leur duo mythique lyrico-punk) pendant plus de vingt ans, Karine a voulu prendre du repos : ça n'a pas marché.
Franchement, elle est nulle en repos. Alors elle revient avec ses pianos, et c’est tant mieux!!
“ Ne me demandez pas de chanson précise, Je n’en ferai qu’à ma guise, Bise!!! ”
Piano Barbare, c’est quand on commence directement la fête par l’after,, c’est toute la musicalité et l’insoumission salvatrice de l’Ariège réunies dans un seul corps…. C’est quand tu as les fils qui se touchent de piano, c’est comme une bonne nuit blanche… C’est libre, improvisé et généreusement con, ça fait un bien fou, bref, ça va nous bouger notre c**, on va danser et chanter au défi du temps…. et du contre-temps!! Elle joue et c’est chaque fois pareil mais complètement différent, car le piano ou elle, font ce qu’iels veulent….
NB : S’il y a une faute d’accord dans la phrase qui précède, c’est musical ok ?!
PATRICK SWAYSE DJ SET
Sous le pseudo délicieusement improbable de Patrick Swayse, Patrick de Valette orchestre un DJ set disco aussi délirant qu’irrésistible où le groove est roi et le second degré obligatoire.
Entre classiques disco sur-vitaminés, pépites funk et détournements jubilatoires, il transforme la piste de danse en terrain de jeu collectif, moite et joyeusement absurde.
Ici, pas de posture ni de nostalgie figée, mais une célébration furieuse du disco comme musique du corps, du lâcher-prise et du plaisir immédiat. Un set généreux, dansant jusqu’à l’épuisement, porté par une énergie communicative et un sens aigu de la fête.



